L’équipe

Equipe_Antoine

Antoine Girard est titulaire d’un master en statistiques, et a travaillé plus de cinq années en tant que chargé d’études statistiques dans l’institut IPSOS. Des jeux désormais cultes comme Fallout ou Civilization ont bercé son adolescence, et des productions plus récentes comme Crusader Kings continuent encore d’alimenter ses fantasmes de domination mondiale et de virilité chevaleresque. Tiraillé entre sa passion pour les jeux vidéo et son expérience professionnelle faîte de chiffres et de graphiques, il finira par faire le lien entre les deux en se lançant dans l’aventure GameStatistics.

 

 

 

Equipe_Ludivine2Ludivine Durand est diplômée de l’ESC Dijon, et a également travaillé plusieurs années pour l’institut IPSOS, en tant que chargée d’études marketing. Là où Antoine passait sa jeunesse retranché derrière son ordinateur, Ludivine préférait profiter de la mer et du soleil Sétois : ça ne l’a pas empêchée toutefois de développer une culture vidéo ludique plus diversifiée, allant des jeux sur mobile et tablettes jusqu’à des titres plus « gamers » comme Crusader Kings ou The Walking Dead. Elle apporte désormais son expertise du marketing et des études à GameStatistics.

 

 

 

Equipe_Chat2

 

Chat est un animal de petite taille, mais dont les griffes et les dents acérées peuvent causer des ravages (pour s’en convaincre, on revisionnera la scène du lapin dans Sacré Graal). Tous les jours levé de bonne heure et vêtu de son impeccable costume gris, sa contribution réelle à GameStatistics reste néanmoins discutée.